Talents CNRS : les médailles de bronze 2022 à l'INS2I
Le CNRS vient de dévoiler, le 14 avril 2022, la liste des lauréates et lauréats de la médaille de bronze 2022 du CNRS. La médaille de bronze est remise à des chercheurs et des chercheuses dans le but de récompenser leur premier travail prometteur dans leur domaine. Retrouvez les lauréates et lauréats de la médaille de bronze 2022 dans les laboratoires rattachés à l'INS2I.
Nina Amini
Nina Amini est chargée de recherche CNRS au Laboratoire des Signaux et Systèmes (L2S - CNRS/CentraleSupélec/Université Paris-Saclay). Ses travaux de recherche se situent dans le domaine du contrôle des systèmes quantiques.
Carola Doerr
Carola Doerr est chargée de recherche CNRS au Laboratoire LIP6 (CNRS/Sorbonne Université). Ses travaux de recherche se situent dans le domaine des algorithmes d’optimisation de boîte noire.
Claudio Pacchierotti
Claudio Pacchierotti est chargé de recherche CNRS à l'Institut de recherche en informatique et systèmes aléatoires (IRISA - CNRS/Université de Rennes 1). Ses recherches portent sur l'utilisation de l'haptique comme modalité d'interaction avec les systèmes robotiques.
En savoir plus
Pour découvrir toutes les médailles de bronze 2022 du CNRS